Mme Susana IRAZUSTA

• 18/03/2015

C'est avec une immense tristesse que le CF IUP vous informe du décès de Mme Susana IRAZUSTA, professeure à l'Université du Pays Basque fortement impliquée dans nos échanges universitaires transfrontaliers depuis plus de 20 ans.
Elle intervenait il y a quelques mois encore dans le cadre des formations du CF IUP et avait bénéficié du statut d'enseignante associée pendant 2 années.
La maladie avec laquelle elle a combattu avec l'énergie et la volonté qui caractérisaient cette ancienne athlète de très haut niveau ne lui aura pas permis de mener à bien ses projets et ceux-ci étaient nombreux.
Le CF IUP témoigne notre compassion à ses proches lors des obsèques qui se sont déroulées samedi soir au lendemain de son décès.