Séminaire de Créativité Créasport

• 23/03/2015

Intégré au programme pédagogique de la promotion Master 1, le séminaire de Créativité Créasport s’est déroulé du 2 au 3 mars sur le Campus de la Nive à Bayonne. Après un tirage au sort des sujets proposés par différentes entreprises, des équipes mixtes d’étudiants ont été constituées de manière aléatoire par les responsables pédagogiques. Pendant ces deux jours, les étudiants ont travaillé sur les différents projets et présenté les résultats de leurs réflexions au jury composé de professionnels et d’enseignants.

L’équipe composée de Astrid Lanceau, Morgane Verpillat, Nicolas Léonard et Pierre Tessie a remporté cette édition grâce à sa proposition originale pour la mise en place d’un concours vidéo Facebook.